Peut-être avez-vous lu que la tendance de la cuisine moderne est de jouer uniquement dans les tons neutres, tels que le blanc, le marron ou le gris. Mais pourquoi vous limiter à la simplicité? Le bois et le noir est une combinaison chic qui est populaire dans la cuisine moderne. Nous allons voir ce que les meilleurs designers ont à dire à propos de cette association.
Le bois est une matière noble, qui se vante d’avoir de nombreuses qualités pour la cuisine moderne: il est simple à nettoyer, il ne requiert pas beaucoup d’entretien, il s’adapte bien aux couleurs et peut être utilisé à tous les niveaux de design. Il est donc facile de comprendre pourquoi un bon nombre de designers choisissent le bois comme matériau principal de la cuisine bois et noir.
Le noir est une couleur qui peut être utilisée dans toutes sortes de cuisines. Elle est neutre et elle se combine bien avec des tons plus vifs. Parce qu’elle est élégante et simple, elle est très populaire dans les cuisines modernes.
Le noir et le bois : une association classique
Le noir et le bois peuvent être utilisés ensemble dans le même espace. Ils sont une combinaison classique qui ne passe pas inaperçue. Cette tendance est populaire chez les designers de mode, car ils aiment l’originalité, mais ils doivent aussi se soucier de la fonctionnalité de leurs designs. Cette association fonctionne très bien, car le bois est une matière qui peut être utilisée dans des zones où les aliments sont manipulés.
Le noir et le bois peuvent être utilisés ensemble dans le même espace, mais ils ne doivent pas nécessairement être associés ensemble. Il y a des milliers de combinaisons possibles avec ces deux matériaux, en fonction du matériau utilisé pour le plan de travail et les armoires.
Matières naturelles et bois dans la cuisine
Le bois est un matériau naturel que nous aimons tous. Il a été utilisé dans les maisons depuis des centaines d’années. C’est un matériau qui est toujours utilisé dans de nombreuses cuisines, mais il est souvent associé à des finitions en vinyle ou en copeaux, comme le pin ou le sapin.